Avant toute chose je tenais à vous remercier pour ces fabuleux tutoriels! C'est un superbe travail de grande qualité! Merci!
Voilà ce qui m'amène: j'ai pas mal galéré avec la mise en place de Horde: je pense avoir suivi le tutoriel à la lettre (mais vue la richesse de celui-ci je préfère prendre quelques précaution "oratoires" et ne jurer de rien), mais ce satané ingo ne voulais pas me créer de filtre personnalisé. Je me suis rendu compte (après plusieurs heures passées à fouiner dans les logs de tout ce qui tourne sur la machine) qu'en fait horde cherchait à créer des tables dans sa base de données ("ingo_rules_seq" par exemple...) et qu'il ne pouvait pas le faire conformément aux droits donnés à l'utilisateur horde dans le tuto (select, insert, update, delete). J'ai donc du lui donner en plus les droits "create" (et comme je voulais pas m'embêter
Une petite question en passant qui me turlupine: Ce tutoriel est-il adapté au déploiement en production d'un service mail pour une TPE/PME??? y'a-t-il des points spécifiques à modifier dans ce cas???
Encore une fois merci pour ce travail!!!
Cordialement!!